Annonces, 烽火大汉戏红颜 (Great Han’s Female General Wei Qiqi)

A propos de Great Han’s Female General Wei Qiqi

 

giphy.gif

Salut salut la compagnie ! 

Heureuse nouvelle pour nous !! Les nouveaux traducteurs anglais de GHFGWQ, j’ai nommé « …Roulement de tambour… » : « TeeShirt » et « Vesper » ont accepté que je continue la traduction en français  !!! Vous aurez donc, tout comme JOSIVA, un nouveau chapitre par semaine !! Hourra !!!

De plus, « Vesper m’a proposé de poster ma traduction en français sur le site où se trouve la version anglaise : JFB. C’est pourquoi je vais retirer tous les chapitres présents sur le site, les corriger et vous les ressortir (désolée pour ce petit contre temps… Mais maintenant que j’ai le temps, j’aimerai faire les choses bien 🙂 ) en même temps que la sortie sur leur site internet. Je pense que je reposterai deux chapitres par semaines avant de vous poster les nouveaux qui, eux sortiront par un.

Ouh là là, je sais pas si ce que je viens d’écrire est très clair… Si vous voulez plus d’explications concernant cette collaboration, n’hésitez pas à laisser un commentaire 😉

4 réflexions au sujet de “A propos de Great Han’s Female General Wei Qiqi”

  1. Merci beaucoup!
    C’est une très bonne nouvelle. J’étais un peu triste de devoir attendre pour conaitre la suite des aventures de notre héroïne maintenant je suis rassurée! 🙂
    Courage pour la relecture de tes traductions ^^

    Aimé par 1 personne

    1. j’ai revu avec les traducteurs anglais et j’ai une bonne nouvelle pour toi ! Finalement comme leur site est en anglais, il va leur falloir un peu de temps pour l’adapter au français, c’est pourquoi je vais pouvoir mettre les chapitres avant eux 🙂 Les deux premiers chapitres sont déjà relus et je devrai relire le reste dans la semaine 😉
      Merci pour ton soutien ! 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire